Pierre Palmade accident : de la fête à l’agression, le témoignage d’un proche avant le drame

Pierre Palmade accident

Un proche de Pierre Palmade a raconté les heures qui ont précédé l’accident de voiture qui a grièvement blessé trois personnes. Il semblerait que le comédien était dans une ambiance festive depuis trois jours, consommant drogues de synthèse, médicaments et alcool.

Cependant, la situation s’est détériorée le matin du vendredi 10 février, lorsque le comportement de l’humoriste est devenu « désagréable et agressif », poussant son partenaire à partir.

Le proche de Pierre Palmade a également révélé que l’humoriste était coutumier de ces soirées d’orgie sous l’emprise de la drogue. « On a déjà fait des partouzes aussi, avec une dizaine de personnes », a-t-il déclaré. Il est pessimiste quant à la possibilité que son partenaire réussisse à se sortir de la drogue, affirmant qu’il est « dedans » depuis trop longtemps.

pierre palmade accident aktumag
Les ravages de l’accident de Pierre palmade accident

Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires et sera placé en détention provisoire après avoir conduit sous l’emprise de la cocaïne le soir du 10 février. Bien qu’il soit actuellement à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour des raisons de santé, il reste sous surveillance grâce à un bracelet électronique. Samedi dernier, l’humoriste a également été victime d’un AVC.

L’info d’Aktu: Contraction des mots anglais « chemical » (chimique) et « sex » (sexe), le chemsex se caractérise par la prise de drogues lors de rapports sexuels. Les « chemsexeurs » cherchent à augmenter le désir, le plaisir, les sensations. Ils espèrent se sentir plus performants sexuellement en prenant des drogues. C’est une pratique connue surtout dans les communautés gays.